Facebook Twitter Pinterest E-mail RSS
Home Indiscrétions / rumours Thierry Marx au Mandarin Oriental Paris par Mr D
formats

Thierry Marx au Mandarin Oriental Paris par Mr D

Mr D ne dit pas que des conneries
On vous l’avait dit il y a quelques mois, Thierry Marx veut monter à la capitale. Adieu Pauillac, bonjour Pavé… mais point de Samaritaine comme prévu. Pas fou, en ces temps incertains, notre Top Chef ne va pas s’installer à son compte. Et comme on n’est jamais aussi bien servi que dans un beau palace, il va prendre les rennes du futur Mandarin Oriental Paris, rue St Honoré dont l’ouverture est prévue cette année. Rien que ça. Ca va le changer de la caserne !

5 Responses

  1. Je dois admettre que je suis venue par hasard sur ce blog, en faisant une recherche sur la prochaine ouverture du Mandarin Oriental Paris. Ben, est-ce que ce ne serait pas un peu “du pince sans rire avec un soupçon de sauce aigre douce” par ici ? Bref, je me demandais s’il y avait des nouvelles de Monsieur Marx et du futur Oriental ??? Merci.

  2. julien

    Les faits et les dires sont deux choses. Je confirme bien que Mr MARX sera chef au mandarin oriental de paris. Ayant oeuvres pour sa construction, j’ai eu l’occasion de le voir plusieur fois sur le site.

  3. Comme quoi, il faut toujours écouter Mr D !

  4. Wouaaah ! Super nouvelle ! J’ai vraiment envie de voir le résultat parce que l’Oriental (+ses différents restos) à BKK est l’un des plus merveilleux hôtels du monde. Les deux autres étant le Four Seasons à Chiang Mai et le Raffles à Singapour.

  5. ANNICK

    Le mandarin oriental paris est vraiment magnifique!!!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>